INSTRUCTEURS

Malika

Malika

Ceinture noire

 

MALIKA TABTI née AIT AIDER pratique les arts martiaux vietnamiens (Vo Vietnam et Vovinam Viet Vo Dao) depuis 29 ans. 24 ans de pratique en Algérie, la Kabylie où elle est sacrée championne d’Algérie en technique, combat en individuel comme en équipe, faisant partie de l’équipe nationale de Vo Vietnam.

Elle est championne du Monde en 2004 a l’Open Internationale des arts martiaux vietnamiens a Paris.

Elle rejoint l’équipe suisse de Maitre Ha Chi Than pour la pratique du Vovinam Viet Vo Dao en 2014.

Malika remporte la coupe d’Europe en 2016 a Liège en Belgique et la coupe du Monde en 2018 a Bruxelles en Belgique en combats féminins.

Malika pratique aussi le Tai Chi et le Qi Gong, arts martiaux énergétiques pour le travail interne sur soi et le bien-être.

« L’amour de l’art, vivre avec soi, la maîtrise de son corps et le contrôle de ses émotions, sont les valeurs a transmettre dans notre école ». Malika Tabti.

 

Mauro

Mauro

Ceinture noire

 

Mauro ANTONUCCIO, pratiquant d’arts martiaux depuis l’âge de 14 ans. Il a commencé par le Kung Fu, puis passé par le Ninjutsu et la Boxe Thaïlandaise.

Après plusieurs années de pratique, il décide de s’essayer à une nouvelle discipline pour laquelle il sera conquis et décidera d’en faire son sport de prédilection, le Vovinam Viet Vo Dao. Il pratique actuellement auprès de Maître Ha Chi Than avec sa partenaire, Malika.

En 2018, il eu la chance de participer à la coupe du monde de Vovinam Viet Vo Dao à Bruxelles en Belgique sous les couleurs de la Suisse, dans les épreuves techniques et combats masculins.

Mauro pratique également différents types de soins classiques et énergétiques qui se combinent avec perfection dans la pratique des arts martiaux. La recherche constante de la philosophie du bien-être et de l’équilibre de vie font partie de son quotidien.